L’histoire d’une femme

« L’histoire d’une jeune femme qui après de nombreuses années à s’être formée à l’ayurveda par les massages, le yoga, le sens profond de l’ayurveda par le Samkhya chemin de transformation, à l’énergétique, et à avoir beaucoup voyagée. Où à la fois, une quête de sens, de soi se vivait, avec des années vécus en auto-destruction par la drogue, l’alcool, des surplus de soirées sans sens, en rave party et soirée transe.
Puis vient en elle,   l’envie profonde de se poser, se s’enraciner, de se construire véritablement.
En elle, un réveil radical à la suite d’un stage inattendu avec Marc Vella, où à la suite de cela, elle se sent se réveiller de 26 ans de vie endormie.
A partir de là, de nouvelles rencontres surviennent dans sa vie, où elle commence à connecter sa nature profonde, sa nature de femme véritable.
D’ailleurs qu’est ce donc être une femme se demanda t’elle?
Elle eut une période de libération de femme sauvage en libérant ses poils!!, elle comprendra plus tard que libérer sa nature sauvage est bien plus profond que la libération des poils!!
Elle lût beaucoup, médita, pria, dansa, chanta beaucoup, d’ailleurs à ce temps elle contacta un nouveau soi dans son chant et sa danse, en provenance d’une terre sauvage intérieure jusqu’alors inexplorée…
Elle libéra beaucoup beaucoup de larmes, de joie, de tristesse, de colère, sentait ses larmes de la transformation provenant de contrées bien lointaines, peut être m’aime d’au-delà de cette vie ci.
Elle entra à suivre en maternité avec sa fille, ce qui la contacta un sens de la vie, bien plus profond, l’aidant à entrer dans des profondeurs de joie et de blessures intérieures oubliées depuis longtemps.
Durant la maternité, elle se sentit telle dans une couveuse, tout ces champs d’expansion était ouvert, elle reçu beaucoup de guérisons par ses guides, son Être Inifni et particulièrement avec l’Ordre de la Déesse Isis, qui entra en lien avec elle quelques mois avant d’être enceinte.
Un véritable Athanor Alchimique (l’Ordre de la Déesse Isis) qui l’aida durant des mois et des mois, des années (et encore aujourd’hui) où tout son vécu s’alchimisait, se libérait, se construisait sur un nouveau socle, donnant un nouveau sens à la vie.
Elle contacta pas à pas son précieux, sa magicienne, l’alchimiste qu’elle est, et à toujours senti en son coeur, que sa transformation, sa transcendance intérieure servirait à d’autres, comme exemple de possible.
Alors qu’elle commença à ouvrir des cercles de femmes, et des soins,
un jour elle se posa la question:

« Comment puis-je aider, soutenir la guérison et l’épanouissement de l’humanité, de Gaïa à mon échelle, avec qui je suis? dans le respect de toutes formes de vie, en accord avec la Volonté Divine et mon Être Essentiel. »

Est alors née la réponse d’aller à la rencontre de 22 femmes sur la voie d’être femme, avec le projet Les Noces Alchimiques.
Et se lança alors une nouvelle aventure où elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait trouver!
Elle était traversée par des peurs qui la figeaient dans un 1er temps avant d’entamer ce projet. Avec peu de moyens financiers, elle acheta des micros cravates qui dès la 1ère interview la lâcha! Elle inventa alors un super micro avec un kit main libre, un bâton de bois, du tissu, de l’amour et de la créativité.
Cela devint alors la mascotte: ROBERT!
Elle partit donc à la rencontre de ses 22 femmes, où dans ce voyage de rencontres, elle se rencontra elle m’aime profondément. Où d’ailleurs elle intégra cette ronde des 22 femmes: alors que tout bloquait à mon donné, pour qu’elle puisse entendre et accepter, soutenue par ses soeurs, sa place au sein de cette ronde.
C’est dans le début des interviews, qu’elle reçut l’inspiration de la manifestation du Tarot Les Noces Alchimiques.
Après un an de gestation pour ce Tarot, durant 5 mois elle écrit les 22 l’âmes majeures du Tarot, et c’est à la fin de ces écritures qu’elle eut cette vision du « Chemin Initiatique de l’Oeuf d’Or », et d’enregistrer les rituels de chaque carte avec musique!
C’est alors qu’en trois semaines de temps, tout s’ouvrit.
Alors qu’elle en parla à son compagnon, homme de coeur, de talents et musiciens, pour ces enregistrements, elle pensa plutôt à enregistrer tout cela à la maison avec simple matériel.
Et le Plan en voulu autrement: en trois semaines tout s’ouvrit, un lieu magnifique avec des pianos à queue chez Cathy et Marc Vella, avec des élèves ingénieurs sons pour une prise de sons, enregistrement de qualité.
Ainsi que le financement soutenu par des coeurs généreux via une cagnotte en ligne.
Ces audios, c’est bien plus que de simples méditations, ce sont de véritables médecines.
A chacune des écritures, cette jeune femme était traversée elle m’aime par la médecine de chaque l’âme qui se manifestait dans le quotidien de sa vie. A chaque écriture, elle avait juste à se poser en son coeur, et sentir ce qui était là, se mettre en lien avec la rencontre de chaque femme rencontré durant les interview , chacune des femmes étant en lien directe avec chacune des l’âmes.
Et comme beaucoup de créations qui la traversent, ce n’est jamais que pour elle, c’est pour s’offrir aux coeurs ouverts à cette médecine;
l’invitation ici, c’est de vous rencontrer encore plus à travers ce « CHemin Initiatique de l’oeuf d’Or », pouvoir de transcendance et d’alchimisation, pour s’ouvrir à soi toujours plus dans ces sens, dans ces profondeurs.
  Cette jeune femme, vous l’aurez compris, c’est moi, Jaya Girard. « 
C’est avec joie et coeur de vous partager ce bout d’histoires,
nous sommes toutes et tous dotés d’un trésor à chérir, honorer, célébrer et partager, quelle place lui laisse t-on à ce trésor?
Je vous aide à cela en accompagnement individuel à distance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s