✨ Donner ton sang menstruel à le terre est un juste retour! La terre te nourrit, tu la nourris : simplement!


Pour cela non plus, ce n’est ni un truc que de hippies 😂, d’alternatif, de « taré », de « shaman », de gens bizarre ou utopiste! 😮
Tu sais quoi, pour être cash, je vais juste te parler de la relation mère/enfants qui se jouent tellement souvent! Tu sais, là où la mère doit donner, donner, donner, donner et se laisser « piétiner » par l’enfant qui devient Roi, mais pas le roi avec de nobles vertus. Mais le Roi que beaucoup ont encore en pensées : celui qui domine le monde et à qui le monde doit tout! Haha! Attention!
Cette mère qui soit se laisse envahir, soit explose comme un volcan, dévaste tout et domine!
🌹 Même sans en arriver à « cet enfant roi » cité ci-dessus, nous pouvons observer ce cliché de la mère qui donne, donne et où l’enfant prend cela comme un dû. Alors quand nous sommes petits enfants, cela est naturel que la mère donne tant. Mais une fois que nous grandissons, arrivons à l’âge de l’adolescence et même avant, cela ne l’est plus.


⚖ Et si, nous changions un peu de regard sur comment « doit être la relation mère/enfants »:
Qui a dit que la mère devait tout porter? Qui a dit que nous devrions déresponsabiliser nos enfants, tout faire pour eux, jusqu’à ce « qu’ils peuvent »? Pour finalement arriver à l’âge « où soit disant ils peuvent » et finalement n’ont pas envie car ils n’ont pas appris et puis surtout c’est dur de se défaire de l’assistanat.
Et je sais trop combien de quoi je parle ayant grandi en faisant parti de ces enfants : à qui à la fois on ne laisse pas faire parce que « c’est pas l’âge » et à contrario, à qui on attend de faire seul sans montrer, et ce quand l’adulte a décrété que c’était le moment de le faire! 😂ça te parle?!
💕 Je sais pas ce que cela vous fait quand vous me lisez, mais quand j’écris, je lis l’incohérence qui me parait tellement évidente!


En tant que mère, apprenons à être présente sans envahir, ça fait des « vacances » à nos enfants, cela leur ouvre des portes de dingue pour trouver des solutions tout seul et nous, ça nous repose!
Puis surtout, arrêtons d’attendre de nos enfants qu’ils soient nos acquis, cela leur évitera de le faire aussi pour nous.
Apprenons à nourrir le lien, la gratitude, la tendresse, la rigueur, l’ordre de manière saine avec nos enfants. Que cela les éveille à être gratitude aussi avec nous.


Le terre nous nourrit et nous porte constamment, et nous les femmes, nous avons le pouvoir de la nourrir à notre tour chaque mois.
Notre sang menstruel contient : – des cellules souches de la plus haute qualité, – des anticorps, – des cellules glandulaires, – du liquide lymphatique, – des vitamines, – des protéines, – des glucides, – du cuivre, – du magnésium, – du calcium, – du potassium, et de nombreux autres sels minéraux.


Aujourd’hui, de nombreuses femmes qui offrent leur sang à leur jardin, se voit avoir des plantes et un potager abondant et surtout en bonne santé de manière naturelle.
Alors qu’est-ce que tu attends? S’ouvrir à des relations d’équilibre, ça passe aussi par là!

👉 Inscris toi pour un RDV de 30 min gratuite avec moi EN CLIQUANT ICI


Belle journée,

Jaya Girard


Retrouve nos Newsletters avec Mourad sur : http://www.lesnocesalchimiqes.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s