Le Cocktail du Saut Quantique

9 mois ! Pour naître Femme et Créatrice de ta vie !

9 mois avec un vortex, un canal vibratoire, un accompagnement personnalisé qui s’ouvre juste pour toi !

9 mois d’accès avec l’énergie de Jaya qui t’ouvre un espace sacré « for you »

9 mois pour incarner le changement en ton être, créé ce saut quantique pour s’approcher davantage encore de la femme que tu désires être et devenir !

Ces 9 mois seront rythmés par :

  • 5 RDVs de 4h en présentiel avec Jaya qui se déplace près de chez toi, avec soins énergétiques et massage « Renais de tes cendres et libère Ta Déesse » VS « Sois Femme Souveraine de ton Royaume »
  • 2 Wks du samedi matin au dimanche après-midi en Thalasso Spa avec soins corporels en Spa et accompagnement/coaching personnalisé avec Jaya « Connecte et marche ton rêve ultime »
  • 16 RDVs d’accompagnement/coaching individuel d’une heure avec Jaya, en distanciel via zoom
  • Un canal vibratoire qui s’ouvre en constance pour toi, et qui se manifeste par un groupe privé Whatsapp avec Jaya

Tel un instrument de musique à cordes🎻, nous avons bien souvent besoin d’un accordage pour réussir à entreprendre ce qui nous tient à cœur. 💜
Avec un instrument désaccordé, on aura beau y jouer la plus belle mélodie, ça ne vibrera pas toute sa quintessence, et c’est dommage !

⚠ Ce n’est pas tout d’avoir « des stratégies », des « plans d’actions » pour créer ce qui te fait vibrer !

😪 Trop souvent, ton mental est accroché au résultat et c’est ce qui fait que ça bloque, ça contracte en toi et ça fige, ça stagne dans l’avancée de tes projets, de tes désirs !

Alors qu’au fond, ce qui se dessine, c’est le désir d’une plus grande fluidité, une capacité à gérer les imprévus et à avoir les clefs d’harmonisation de l’intérieur pour que naturellement « le résultat » extérieur se manifeste !

👉CLIQUE ICI pour réserver ton RDV dès maintenant !
(va jusqu’au bout pour réserver ton créneau sur mon agenda !)

A bientôt,

Jaya 🌹🦁💎

intimement reliée et soutenue par le « background énergétique » de l’Ordre de la Déesse Isis avec lequel Jaya est initiée depuis 2014.