Retraite Être et Devenir Femme, sur la route de Marie-Madeleine (Prêtresse d’Isis) avec Jaya Girard

A toi Déesse du Nil, qui te reconnaît comme Prêtresses d’Isis dans ton Essence !

🛤 Envie de voyage, d’évasion, de magie avec un sens profond qui touche l’Essence ?

  • Désires-tu t’aventurer sur le chemin de Marie-Madeleine, Prêtresse d’Isis ?
  • Désires-tu rencontrer, humer, toucher, sentir, goûter des saveurs de lieux magiques, puissants, libérateurs, régénérants, énergétiquement transcendants sur le chemin de Marie-Madeleine ?
  • Des sites naturels époustouflants tant par leur beauté, leur grandeur et leur petitesse que par leur fréquence vibratoire !
  • Désires-tu intégrer davantage, à l’instar d’Isis, la Déesse aux Dix milles noms que tu es ?
  • Désires-tu être une avec ton corps, avec ton énergie sexuelle pour être et devenir la créatrice, la magicienne de ta vie/de ton quotidien ?

Durant ce séjour de 6 jours, je t’accompagnerai à vivre, explorer, intégrer :

  • la femme initiée à la « médecine » de la Rose : la douceur, le corps et l’intuition comme fondation 🌹
  • la femme Source : être une avec l’énergie de l’eau, la fluidité et la source en soi, s’y ouvrir davantage 💧
  • la femme Shamane : être une avec les éléments = femme du Vivant = se mettre à l’écoute ⚖
  • la femme Prêtresse : incarner davantage la marche de la Prêtresse qui marche sa vie en résonnance avec son cœur 💃
  • la femme Nomade : celle qui voyage, qui chante et qui danse ⛵
  • la femme Tantrique : unifiée, le feu sacré s’élève alors davantage pour que la force créatrice s’exprime telle une source jaillissante 🐍
  • la femme Dolce Vita : la Bella Dona qui, aussi, s’autorise et s’offre le Luxe, fière dans son corps, fière dans sa peau = elle s’honore (Elle Sonne Or 🥰) 💎
  • la femme Lion : incarner davantage la force masculine en soi qui préserve son territoire et qui se lève et s’élève pour que cette source créatrice puisse être ! 🦁
  • la femme Aux Dix Mille Noms : unifiée, incarnée, une femme Souveraine qui avance dans le monde et l’ensemence de sa source et puissante force créatrice remplie de beauté et de grâce ! 💖

Comme tu as pu le voir sur la vidéo, nous parcourrons plusieurs terres sur le route de Marie-Madeleine.

Nous commencerons par Rennes-les-bains et Rennes-le-château pour terminer à la Ste Baume.

Dans l’Aude, nous séjournerons dans une grande maison chaleureuse.

De Rennes-les-Bains à Rennes-le-château, nous irons au Trône d’Isis, à la fontaine des amours, aux sources d »eau chaude, à la grotte de Marie-Madeleine et à l’église dédiée à Marie-Madeleine.

Face au mont Bugarach, au sein d’un cercle pâturage entouré d’une forêt et sous les étoiles divines, nous rentrerons un soir dans une hutte de sudation accompagnée par mon amie Fabienne Gaitté, une femme médecine et thérapeute.

Nous prendrons ensuite la route en direction de Fuveau, près de Aix en Provence et de la Ste Baume, pour arriver dans un lieu magique, délicieux, somptueux qui nous accueillera pour plusieurs jours, avec sa piscine naturelle et eau de source ainsi que son bois privatif de 6 hectares, face au Mont de la St Victoire ! Juste pour nous !

Nous irons au site naturel de la Ste Baume avec sa majestueuse forêt, à la grotte de Marie-Madeleine officiel du site préservé par les Dominicains, à la grotte aux oeufs (connue des initié.es), à l’arbre de Merlin, et à la Basilique de St Maximin avec les véritables reliques de Marie-Madeleine.

Tout ces jours seront également ponctués de cercles de paroles, de rituels, de cérémonie pour que tu intègres la Déesse aux Dix milles noms que tu es.

💃 Chaque jour, il y aura des temps de danses guidés par mon amie Israëlienne, Merav Maoz, danseuse professionnelle et par moi.

Alors ! Es-tu prête à t’honorer, à te chérir, à te célébrer dans la femme que tu es ?

A davantage être et devenir femme, un pas de plus un jour à la fois, en t’ouvrant à cette porte quantique pour faire un bond en avant majestueux ? Un bond en direction de la Souveraine que tu es ?

Alors, c’est parti pour ce séjour dans ce monde merveilleux, rempli d’initiations naturelles sur la passage !

BONUS : le dernier soir nous aurons l’honneur d’accueillir le talentueux musicien Mourad Loucif, mon époux, pour un concert méditatif avec moi ainsi qu’un atelier de danse sous sa sensibilité musicale le dernier jour !

👉 Pour en savoir davantage et t’y inscrire, réserve un call avec moi EN CLIQUANT ICI

🚀 IMPORTANT : Il y a uniquement 7 places, alors saisis toi de ce cadeau à toi m’aime 💖 dès MAINTENANT !

Heureuse de t’accompagner sur ce chemin de soi.

Chaleureusement,

Jaya 🌹🦁

Je suis femme, épouse et mère. Je suis amoureuse de la vie. Voyageuse à travers le monde depuis près de 15 ans (Asie, Europe, Amérique du Sud) ainsi que les mondes intérieures, je t’emmène avec joie dans ce voyage de soi au plus près de la vie qui circule en toi et autour de toi.

Je suis praticienne en santé naturelle, coach, et très familière avec les mondes énergétiques, également en tant qu’énergéticienne (je dirai plutôt pour cela : en tant qu’humaine incarnée sur cette terre qui se réapproprie simplement son Essence 🥰)

Pour en savoir davantage, va sur le lien « A propos de Jaya🌹🦁 « 

INFOS PRATIQUES :

L’arrivée dans l’Aude est prévu pour 18h le vendredi 15 juillet et la fin du stage le jeudi 21 juillet à 15h.

Pour investir ton oui dans ce séjour, l’investissement sur soi pour cette retraite nomade et initiatique « Être et devenir femme, sur la route de Marie-Madeleine » est de 1500€. C’est un véritable cadeau avec tout ce que tu t’apprêtes à y vivre.

Tout est compris dans ce tarif :

  • Retraite avec Jaya Girard
  • Hébergement
  • Alimentation végétarienne et sans sucres ajoutés, c’est à dire uniquement avec des sucres naturels comme les aliments glucidiques, les fruits, les fruits secs, etc.. pour être au plus près de ton Essence (petits-déjeuners, déjeuners, encas, dîners)
  • Hutte de sudation accompagnée par Fabienne Gaitté
  • Danse du ventre, « sensuelle arabic » et soufi avec Merav Maoz, talentueuse danseuse professionnelle d’Israël
  • Concert méditatif et un atelier de danse avec le musicien professionnel et talentueux Mourad Loucif
  • Trajet de l’Aude à Fuveau (essence et péage des véhicules)
  • Et des éléments surprises

A PROPOS DES INTERVENANTS :

Merav Maoz : Danseuse professionnelle, de la danse moderne/contemporaine, à la danse soufi et sacrée, à la danse du ventre. Merav aime allier son talent au service des femmes, de leur bassin et de leur puissance ! Joie, sensualité et puissance sont au rdv !

Mourad Loucif : Talentueux musicien qui nous envoûtera par sa sensibilité musicale. Saxophoniste-compositeur, musicien de jazz et pédagogue titulaire du diplôme d’état de professeur de musique, il expérimente aussi l’expression musicale à travers la transversalité des rencontres artistiques avec le théâtre, l’image et en accompagnant des sessions de danse libre et codifiée. Après une dizaine d’années de pratique de la méditation dans le cadre de du bouddhisme tibétain auprès de nombreux Maîtres, il étudie et suit la voie Taoiste depuis 8 ans notament par la pratique du Tai – Chi / Qi Gong et se forme à présent dans le domaine du soin énergétique au College of Cranio Sacral Therapy de Londres dans le but d’œuvrer davantage avec les énergies de guérisons et de créativité.

Fabienne Gaitté Satinka : Femme médecine, Musicienne, Thérapeute, Gardiennes des 13 Lunes , Guide des Danses de la Paix Universelle, animatrice de stages de développement personnel « Éveil et Guérison »

Elle nous dit : Au cours d’un Tour du monde de dix ans en voilier, j’ai voyagé à la rencontre des gardiens de  la Terre et de leurs enseignements de sagesse que je transmets depuis 1990 au travers de séjours d’immersion dans la Nature, de travail sur le son et l’écoute profonde de soi et de notre Mère la Terre.