Stage Être et Devenir Femme

Être et Devenir Femme, S’abreuver à la Source

est un stage qui se vivra dans l’Aude, entre Rennes-les-Bains, Bugarach et Rennes-le-Château; le 9/10/11 août 2019.

Un voyage intérieur pour aller danser avec les Eaux de Vie. Connecter sa douce puissance en son Utérus, en son Corps.

Un Retour au Corps pour Rappel de Soi

Ce voyage intérieur sera bien accompagné par le lieu en forte vibration du Féminin à Rennes-les-Bains, Rennes-le-Château; et un hameau en éco-construction d’un ami dans la montagne avec une douzaine d’ânes, chevaux et un site en cercle pâturage aux portes d’une forêt où se vivent depuis un moment de nombreux rassemblements, rituels de femmes.

Vous savez, il est de ces voyages qui ne se prévoit pas, ne se cherche pas, ne s’attend pas… Au détour d’inattendus, de conversations, de lieux, d’expériences partagées; le Coeur se dilate et dit: « c’est là que tu te rends! ».

Et se vit alors un voyage tant intérieur qu’extérieur des plus transformant. Je dirai que ce voyage est simplement le voyage de la Vie, le voyage de Soi.

Et parfois, il se joue dans des espaces particuliers. Pour moi, en août 2018, j’ai été guidée en ce lieu. Et alors que je vivais un temps de Célébration en mon for intérieur, j’entendis clairement: « Tu emmèneras des femmes ici, sur la voie de leur Souveraineté. »

Ces trois jours seront rythmés par des temps en Nature (j’aime me souvenir que ce mot  signifie « naître » dans son étymologie), des temps de paroles, d’expression corporelle et créative; et aussi par la rencontre de lieux telle la Source de Marie-Madeleine, la Grotte de Marie-Madeleine et l’église qui lui est dédiée, le trône d’Isis et la Source d’eau chaude.

Une hutte de sudation est prévu le vendredi soir, accompagnée par Fabienne Gaitte.

S’abreuver à la Source, se libérer de dépendances, Être et Devenir Souveraine, Femme.

Investissement sur Soi: 277 euros  (+ 35 euros pour la hutte de sudation)                                           Le prix comprend les 3 jours de stage, l’hébergement et les petits déjeuners. Pour les repas, chacune ramène de quoi partager et préparer, en simple, une cuisine est à disposition.

Me contacter pour modalités de paiement.

Il est demandé d’arriver dès le jeudi 8 au soir.

Pour toute inscription ou renseignement, me contacter au 07 71 01 91 07.