Stage l’Appel de Soi

Du vendredi 6 décembre 2019, à 19h au dimanche 8 décembre 17h.

Cette année L’Appel de SOI vient se lover au début des énergies d’hiver, pour soutenir cette entrée dans notre intériorité! Et un soin à distance d’1h s’offre à chaque stagiaire, pour une  » préparation enveloppante » au stage.

L’Appel de Soi est un espace qui s’ouvre pour les hommes et pour les femmes qui ont à coeur de se rencontrer soi véritablement et de s’engager envers soi m’aime et exprimer son plein potentiel:

UN RAPPEL DE SOI

« Transcender la confiance en soi par la confiance au SOI,  transcender le lâcher-prise par la fusion saine avec votre Essence de Vie;      lâcher la volonté du mental pour unir vos pensées, paroles et actions à la Volonté de votre Essence… Ciel. »

« En apprenant  à se libérer des attentes de l’autre et/ou des croyances et systèmes de pensées programmées jusque là… par une nouvelle hygiène de pensées. « 

Le groupe favorisera cette rencontre avec soi:

« Quand je rencontre l’autre, je me rencontre. Quand l’autre me rencontre, il se rencontre. » Jaya Girard

A travers des pratiques énergétiques, autant puissante que douce, des pratiques créatives (danse, écriture, trace…) et des mises en lien avec la Nature,  je vous invite à lâcher  les « barricades »,  entrer dans l’Être, pour être dans l’Être pour le faire dans votre quotidien! Et laisser s’exprimer la voix, les traces de votre Âme, de votre Nature profonde. Dans le seul but de s’oser, de s’autoriser et libérer votre plein potentiel,  vos talents, vos inspirations!

« Il existe une vitalité, une force de vie, une énergie, une stimulation qui se traduit en vous par une action, et parce qu’il n’existe qu’une seule personne comme vous dans tous les temps, cette expression est unique. Si vous la bloquez, elle n’existera jamais dans aucun autre milieu et sera perdue. » Martha Graham

Et cette année, le temps de danse, mouvement du corps qui se rend libre sera accompagné par le talentueux musicien Mourad Loucif, saxophoniste et                           multi-instrumentiste.

Ce stage en résidence est avant tout un voyage pour Soi, un voyage vers l’Essentiel. En réalité, un engagement avec soi m’aime!

Être dans l’Être pour le faire, voilà l’invitation, et que chaque rêve se manifeste.

Investissement sur Soi:    294 euros (170 € le stage + 124€ l’hébergement et nourriture)    (85 euros d’arrhes sont demandées pour l’engagement au stage, possibilité de payer en deux fois le stage)                                                             

Le stage se vivra au gîte Montifaud, 1 route de montifaud 17430 Genouillé;  qui est un lieu nature magnifique et apaisant, avec potager et cours d’eau)

Me contacter pour s’inscrire au 07 71 01 91 07 ou jayagirard888@gmail.com.

Chaleureusement,

Jaya

Lien vers Mourad Loucif:           http://mourad-loucif.com/